Montpellier surprend, alors que Grafteaux VDA sauve son weekend en arrachant la victoire face à Lyon dans les toutes dernières minutes !
Aujourd’hui se jouait 6 matchs de Championnat de France de Division 1 à Villeneuve d’Ascq dans le nord de la France. Lyon, Montpellier, MSVA Villeneuve d’Ascq et Grafteaux étaient présents.
MSVA Villeneuve d’Ascq était le favori de ce week-end, et ça ne manque pas puisque l’équipe de Julien RENIERS commence sa journée par une victoire 2-1 dans le « derby du nord » face au Grafteaux VDA d’Henri BONVARLET.
Un peu plus tôt, c’est Lyon et Montpellier qui s’affrontent au terme d’un match serré mais remporté par les lyonnais.
Dans l’après-midi, Montpellier surprend en reportant son match face à Grafteaux VDA ! Mais ça en était visiblement pas assez pour les sudistes, puisqu’ils réussissent le match nul contre le favori MSVA Villeneuve d’Ascq après un match plein de rebondissements ! Ce match nul de MSVA Villeneuve d’Ascq les empêche de prendre la tête du classement, laissant Kerpape à la première place grâce à la différence de but.
De leur côté, Grafteaux VDA arrache la victoire face à Lyon dans les toutes dernières minutes du match après un CSC de Lyon. Une victoire qui permet à Grafteaux VDA de quitter la dernière place au classement.
Les replays des matchs sont disponibles ci-dessous :
Prochain rendez-vous pour la Division 1 à Kerpape le 5 février 2022 !