Coupe d’Europe des clubs 2018

En octobre 2018, dans la ville de Hou au Danemark, deux clubs français sont qualifiés pour la cinquième édition de l’EPFA Champions Cup (Coupe d’Europe des clubs) : Auch et Grafteaux. Après un brillant parcours en phase de poule et en demi-finales, les deux clubs français se retrouvent en finale. C’est Grafteaux qui remportera cette …

Coupe d’Europe des clubs 2016

En octobre 2016, à Hou au Danemark, trois clubs français sont qualifiés pour la quatrième édition de l’EPFA Champions Cup (Coupe d’Europe des clubs) : Auch, Vaucresson et Grafteaux. Après un brillant parcours en phase de poule, les trois clubs français accèdent aux demi-finales. Vaucresson, perdra sa demi-finale, aux T.A.B face au club anglais de …

Coupe d’Europe des clubs 2013

En mai 2013, à Chatenay-Malabry en France, trois clubs français sont qualifiés pour la troisième édition de l’EPFA Champions Cup (Coupe d’Europe des clubs) : Chatenay, Villeneuve d’Ascq et Lorient. C’est le club français de Villeneuve d’Ascq qui remporte pour la première fois cette EPFA Champions Cup en venant à bout des anglais de Northern …

Coupe d’Europe des clubs 2010

En 2010, à Stoke Mandeville en Angleterre, trois clubs français sont qualifiés pour cette deuxième édition de l’EPFA Champions Cup (Coupe d’Europe des clubs) : Montauban, Villeneuve d’Ascq et Kerpape. A l’issue d’une finale pleine de suspense, Montauban conserve son titre en venant à bout de l’équipe belge de Charleroi. Podium EPFA Champions Cup 2010 …

Coupe d’Europe des clubs 2008

Les 8 et 9 novembre 2008, dans la ville de Douai dans le nord de la France, quatre clubs français sont qualifiés pour cette première édition de l’EPFA Champions Cup (Coupe d’Europe des clubs) : Poule A Montauban London Aspire PSC  Vaucresson  Entente Grafteaux / Villeneuve d’Ascq  London Aspire PSC  0-0 Montauban  Vaucresson  0-2 Entente …